BROTHER SWING


Recommandé par la Maison du Mariage depuis 2003, le groupe de Jazz BROTHER SWING vous propose de mettre son expérience au service de l’animation musicale de votre journée de mariage (cocktail, vin d’honneur, cérémonie religieuse, Jazz à l’église).

La formation est composée de musiciens professionnels réputés sur les scènes aquitaine et nationale.

Afin de proposer des tarifs optimisés, l’orchestre sait adapter son format à vos besoins et à vos espaces (nombre de musiciens, orchestration) et se déplace essentiellement en Aquitaine : Gironde (33), Landes (40), Dordogne (24), Pyrénées-Atlantiques (64), Lot-et-Garonne (47), également dans le Lot (46), la Charente (16) et Charente-Maritime (17).

BROTHER SWING offre un registre étendu d’ambiances musicales. Non cloisonné à un unique style de Jazz (qui pourrait lasser), BS propose des esthétismes variés : Standards du Middle-Jazz, Swing, New-Orleans, Jazz Manouche, Blues, Bop, Bossa Nova, biguines et ballades sentimentales… Le répertoire est aussi partiellement chanté dans la pure tradition des crooners (Nat King Cole, Sinatra…), ce qui donne un rapport non instrumental de proximité avec le public.

BROTHER SWING propose un mix pour votre cocktail : Jazz / Rock & Roll. Pour un besoin exprimé suffisamment tôt, la formation peut aussi jouer des classiques du Rock & Roll et des chansons d’amour empruntés à Elvis Presley, Bill Haley, Dean Martin…

BROTHER SWING en version « trio » est composé d’un guitariste-chanteur, d’un soliste (saxophoniste, flûtiste) et d’un contrebassiste. Sur demande suffisamment antérieure à la prestation, le soliste peut être un trompettiste.

BROTHER SWING en version « quartet » est le trio auquel est ajouté un batteur.

BROTHER SWING en version « duo intimiste » est un format étudié pour des interventions plus courtes (1h30’ en cumul) : restaurant, volume restreint.

Le répertoire de BROTHER SWING est large. Vous pouvez aussi envoyer par mail une liste de morceaux que vous aimeriez entendre lors de votre cocktail :

C’est si bon
Fly Me to the Moon
Hello Dolly
Sweet Georgia Brown
When The Saints Go Marching In
Georgia On My Mind
Over The Rainbow
Summertime
What A Wonderful World
Besame Mucho
Everybody Loves Somebody
It Had To Be You
(The) Lady Is A Tramp
Girl From Ipanema
Down By The Riverside
Sway…

[Liste complète dans le fichier pdf téléchargeable (ci-dessus)…]